lundi 18 juillet 2016

No smoking, no pollution


2 poubelles pour le tri

J’ai lu que, selon une étude israélienne, les fumeurs ont un quotient intellectuel (QI) inférieur à celui des non-fumeurs. Il parait même que, plus on fume et plus le QI régresse. 

Alors, je me suis dit : « Les fumeurs choisis étaient bête avant de se mettre à fumer et c’est pour cela qu’ils se sont mis à fumer ou ils sont devenus bêtes parce qu’ils fumaient ? » 

Je n’ai pas trouvé la solution. Je devrais m’arrêter de fumer. Au fait, j’y pense… je ne fume pas !

Je fais de l’humour, évidemment. Mais, fumer est idiot. La preuve : quand tu as fini de tirer sur ta clope, il ne te reste plus, ni la cigarette, ni l’argent. Il ne te reste plus qu’un mégot qui polluera un peu plus ta planète. C’est bête, hein ?   

Blogs amis : VittorioDenim , SelonCarmen, EcrirePastel, Avidoxe, et Dan&Dina ou dinadedan vous feront la causette si vous avez choisi votre camp. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire