mercredi 20 juillet 2016

Respirer la nouvelle.


d'après la photo du journal 20 minutes

Vous savez ce que j’aime en ce moment ? 
Entendre "une banalité" au journal télévisé. C’est reposant, la banalité, de temps en temps, cela permet de reprendre sa respiration. 

Dans les autres journaux, c’est pareil. Si on lit les gros titres, on déprime, si on lit les faits divers, on déprime… Heureusement, de temps à autre, ils annoncent un évènement qui fait plaisir à entendre. On s’en fout ! Mais, on aime entendre celui-là ; il parait qu’il existe un panda « roux » qui est différent du panda noir-et-blanc ! Et, c’est un panda quand même… 

D’ailleurs, samedi, je suis allée au zoo de Mulhouse. Je suis allée voir le panda roux tout fraichement arrivé. J’avais lu un article dans « 20 minutes » en juin, je crois. (Je vous mets la photo - photo 20 minutes) 

Si vous avez une sortie à faire, je vous conseille le zoo de Mulhouse. 
Moi, j’ai fait un peu de sport. Monter, descendre, remonter, redescendre et remonter car ils ferment à 19 heures. Le temps passe vite quand il est bien employé. 

Blogs amis : VittorioDenim , SelonCarmen, EcrirePastel, Avidoxe, et Dan&Dina ou dinadedan vous feront la causette si vous avez choisi votre camp. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire