mercredi 20 décembre 2023

Dernières idées de cadeaux

 

Bonnes Fêtes de Fin d'Année 2023

Je ne suis pas une adepte du « pousse à la vente ». C’est pourquoi, dans mon enquête, les idées que je vous donne sont abordables et utiles, utiles pour la personne qui reçoit le cadeau et pour celle qui l’offre.

Je ne vais pas vous proposer d’offrir le dictionnaire, (quoi que...), livre que beaucoup de gens devraient posséder impérativement mais des palliatifs intéressants comme des polars, faciles à lire, à comprendre et pratiques pour faire passer l’information relationnelle entre personnes évoluées.

Pour commencer, il y a l'esprit de Noël à mettre en valeur. Il y a aussi les manuels pour devenir quelqu’un(e) d’important ; se mettre à écrire ou à faire de la bédé et rentabiliser le tout. Ce serait un cadeau qui engendrait d’autres cadeaux !

Mais, peut-être que je ne comprends pas tout. Aussi, je préfère m’arrêter là. Merci.

À bientôt (ou pas !) et, bonnes lectures à vous.

Cette semaine, j’ai choisi un polar de circonstance : « Finir à Ferrette » il va vous emmener 80 ans plus tôt et vous ne vous en apercevrez pas ! C’était la guerre. C’est la guerre. Les assassins sont tous des porcs ; une seule idée : détruire et se vautrer dans la fange.

CNN (= Carmen Nath Nuez, à ne pas confondre ! Merci.)

Elsass by Nath, tenu par Carmen Nath Nuez (C2N ou CNN) vous propose les blogs suivants (certains sont partis en vacances) : Atelier d’écritures, cap. Margenspat ; dina de dan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, vous feront la causette. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire