vendredi 5 janvier 2024

Janvier, mois sans

 

et c'est reparti !

Tout d’abord, meilleurs vœux. Que cette année vous garantisse une meilleure vue. Comme les arnaqueurs sont embusqués à chaque coin de rue, ce serait bien de les voir à temps !

Et j’en viens à mon propos annoncé par le titre ; vous avez entendu ? Janvier est le mois sans alcool ! Enfin un mois bon pour la santé… et le portefeuille. Je ne sais pas qui a inventé ce concept mais il a mis en pratique le vœu de « bonne année, bonne santé ».

Je suis pour. Maintenant, pour faire les choses bien, c'est galette sans pétillant et il faut s’y tenir aussi sur le reste de l’année. C’est possible. Si on est capable de tenir un mois, on tiendra un mois douze fois. Et voilà !  

Mais, peut-être que je ne comprends pas tout ! Aussi, je préfère m’arrêter là. Merci.

A bientôt donc et, bonnes lectures à vous. 

CNN (= Carmen Nath Nuez, à ne pas confondre ! Merci.)

Elsass by Nath, tenu par Carmen Nath Nuez (C2N ou CNN) vous propose les blogs suivants : Atelier d’écritures, cap. Margenspat ; dina de dan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire