mercredi 26 avril 2017

En Fin ! Deux Comptes.



Il y a 11 mois, j’ai ouvert ce blog pour vous parler de mon amour avec l’Alsace. Mis à part le mois d’août, j’ai mis un article par semaine. Ainsi, je peux dire que, depuis 10 mois, je suis lue  environ 400 fois par mois

C’est bien mais, pas assez. 

J’ai donc décidé de me mettre un peu à l’écart, de côté, et de voir venir. Je ne suis pas assez lue pour continuer quelque chose de sérieux. Tant pis. 
Comme le veut la coutume, je vous dirai : « J’en assume l’entière responsabilité. »

Je continuerai de fréquenter le Club des Poètes E110 et de participer aux actions des « Mousquetaires de la Poésie » notamment dans l’Atelier de Poésie de l’Espace 110 d’Illzach.  Et, si je m’ennuie, je vais m’abonner à une revue et lire les articles des autres. 

Merci à tous ceux qui m’ont lue, ceux qui ont commenté mes articles, qui m'ont critiquée, qui m'ont approuvée, et tous ceux qui m’ont soutenue. Je ne vous dis par adieu. Je ne ferme pas la porte. Je me mets en attente. (En stand bye, comme dirait mon fils !) Et puis, vous pourrez toujours me lire dans avidoxe de temps en temps.

A bientôt. 
Nathalie (Carmen pour les Amis) 

Ouais ! Heureusement, il y a le blog de mes amis pour me remonter le moral : avidoxe, dina.de.dan,  EcrirePastel, Elsass-by-Nath, gravillons, et VittorioDenim vous feront la causette. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire