dimanche 20 novembre 2016

Trop politique pour être au net.



Sur mes post du 04 et 09/11, je vous ai parlé de la fin des dinosaures ; je me suis trompée partiellement. A peine, d’ailleurs car, s’il faut choisir au milieu des dinosaures, on ne peut que choisir un des dinosaures. 

Mais aussi, j’ai eu raison car le nouveau, il est là. Qui s’y attendait ! 
Mais, moi, bien sûr et, c’était facile. 

Je m’explique. 
Il y en a certains qui ne sont pas assez connus pour se faire une opinion. Donc, j’élimine. 
Il y en a un qui est d’un autre siècle. Que peut-il faire ? De la politique d’un autre siècle donc j’élimine. 
Il y en a un qu’on a déjà vu à l’œuvre donc, que va-t-il faire ; la même chose ? Non, j’élimine. 
Il y en a un qui ne tire pas sur les autres. Waouh ! C’est nouveau ! 
Je continue. Il y en a un qui n’a pas osé dire : « Je ne sais pas. Ce n’est pas moi qui achète le pain quotidien. » Donc, il a répondu en jouant à pile ou face. Pile cela ne passe pas donc il perd la face. J’élimine. 

Qui reste-t-il ? 
Je l’ai dit dans mes « posts » précédents. J’ai dit qu’on aurait choisi du nouveau. Relisez mes post. Suivez, quoi ! Ne me faites pas répéter. 

Et, ce n’est pas fini. Attendons le dernier coup de minuit pour voir de qui le carrosse va retransformer en citrouille.
A suivre… 


Heureusement, il y a le blog de mes amis pour me remonter le moral :  avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Eric.Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, SelonCarmen, story2victor, et VittorioDenim vous feront la causette si vous avez choisi votre camp. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire