mardi 18 octobre 2022

Comment faire pour couler un pays

 


Nous vivons une époque où le riche s’enrichit et ceux qui ne travaillent pas ont la même retraite que ceux qui ont travaillé durant des années ! Le monde à l’envers.Un monde triste pour nos enfants.

Par-dessus cela, les syndicats et syndiqués qui paralysent le pays et tout le monde croit bien faire ! Du n’importe quoi ! Et méfions-nous du "double langage".

Non, il faut donner un travail à ceux qui n’en ont pas pour qu’ils puissent « vivre et cotiser » dignement et répartir les richesses entre ceux qui les produisent. Et ce ne sont sûrement pas les actionnaires, planqués derrière un bureau qui mouillent leur chemise. Un vrai travailleur utilise sa force physique et non celle des autres. Dans ce cas, il s’appellerait esclavagiste.

Donc et qu’on se le dise : qui se nourrit de la sueur des autres n’est pas un Homme. A la rigueur un parasite. Il faut s’en débarrasser !

Et arrêtez de faire des grèves qui appauvrissent le pays et donc vous-mêmes ! Arrêtez de gêner le voisin et donc vous-mêmes car vous êtes aussi le voisin de quelqu’un ! Arrêtez d’agir en égoïste ! Soyez humain. Mais peut-être que je ne sais pas tout !

Et ce sera tout. Merci.

A bientôt donc et, bonnes lectures à vous. 

CNN (= Carmen Nath Nuez, à ne pas confondre ! Merci.)

Elsass by Nath, tenu par Carmen Nath Nuez (C2N ou CNN) vous propose les blogs suivants (certains sont partis en vacances) : Atelier d’écritures, cap. Margenspat ; dina de dan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, vous feront la causette. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire