vendredi 1 février 2019

Elsass-by-Nath et l'Amitié


Heureusement, nous avons des amis, des amis sincères et, je dois quand même le dire, obstinés. 

Et, j’espère que vous en avez, vous aussi, oui, vous qui êtes en train de me lire. Vivre sans amis, vous vous rendez compte ! (C’est comme si cette fille dont je ne me souviens pas du nom, vivait sans shampoing !) Ce n’est pas possible, ce serait mortel ! 

Les miens, ceux qui viennent me voir de temps en temps, ceux qui me soutiennent par téléphone, ceux qui m’obligent presque à leur tenir le blog « Ecrire-Pastel », ceux qui me font râler mais que j’aime quand même, ils ont toujours été là pour moi. Et moi, oui, je suis toujours là aussi. 

Ainsi, je suis heureuse de commencer ce premier envoi par un hymne sur l’Amitié. J’aimerais rendre hommage à mes « potes » poètes (hi, hi !) du Club les « Mousquetaires de la Poésie » qui, en plus d’être poètes ont de l’humour. 

Merci Éric, Victor et Vittorio, pour toutes les fois où vous m’avez soutenue, rassurée et « boostée ».
« Poésie Toujours ! » 

Je reviens. 

Elsass by Nath, blog tenu par Carmen du même nom reprend du service et je vous propose les blogs suivants : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Tandem Littéraire,  gravillons, et VittorioDenim, vous feront la causette. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire