mercredi 10 janvier 2018

Je vais faire vite



Avez-vous vu le temps qu’il fait dehors ? Nous sommes en janvier et il fait presque beau. Nous pouvons sortir avec des chaussures ouvertes ! C’est tout de même incroyable. Et, cela n’étonne personne !

Ailleurs, au Sahara pour être précise, il y a de la neige qui recouvre le sable. Si, je l’ai vu à la télévision. C’est incroyable. Mais, les gens trouvent cela beau et, cela n’étonne personne.

Dans un autre registre, la vitesse est passée de 90 à 80 km/heure. Et là, tout le monde est étonné, tout le monde crie ! Tout le monde est fâché !
C’est-à-dire qu’avant je roulai à 80 pour ne pas être flashée et que maintenant, je vais continuer de rouler à 80 et je ne serai toujours pas flashée ! 
Et c’est cela qui est étonnant. Non ? 

Ouais ! Heureusement, il y a le blog de mes amis pour me remonter le moral : avidoxe, dina.dedan,  EcrirePastel, Elsass-by-Nath, gravillons, et VittorioDenim vous feront la causette. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire