mardi 10 janvier 2023

Mieux vaut " cas tard " que j'aimais... pas


 No one is innocent !

Que disais-je il y a quelques semaines (l’an dernier) sur le « Cas tare » : un petit poids ! Eh bien, aujourd’hui, au vu des événements, il paraît qu’on a toujours besoin d’un « petit pois » chez soi et il vaut mieux le « cas tard » que jamais ! Étonnant, n’est-ce pas ?

Les gens sont changeants. On donne des bons points selon la tête du client et non selon le mérite.

Je suis habituée ; déjà à l’école la maîtresse ne m’en donnait pas. Parce que j’étais une rouspéteuse (en 1 mot, merci !). Je rouspétais quand je voyais une injustice, c’est normal. Ma voisine, par contre, elle en recevait alors que je travaillais mieux qu’elle ! On ne va pas enquêter dessus mais c’est vrai qu’elle fayotait. Je n’ai jamais été une comme ça et je ne le serai jamais !

Et puis, le foot, l’écologie, l’humanisme… ce n’est pas l’école.

Mais, peut-être que je ne comprends pas tout ! Aussi, je préfère m’arrêter là. Merci.

A bientôt donc et, bonnes lectures à vous. 

CNN (= Carmen Nath Nuez, à ne pas confondre ! Merci.)

Elsass by Nath, tenu par Carmen Nath Nuez (C2N ou CNN) vous propose les blogs suivants (certains sont partis en vacances) : Atelier d’écritures, cap. Margenspat ; dina de dan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, vous feront la causette. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire