vendredi 24 juin 2016

BrExite or not ? Wait and see !



De ma fenêtre qui donne sur le monde, de temps en temps, je regarde autre chose que les actualités régionales. Et, que voit-on en ce moment ? 
L’Europe’n’roll… like a Rolling stone. 

L’Alsace n’a pas le droit d’être une région mais, l’Europe peut se priver d’un membre !
Non, je ne mélange pas. Tout est relié dans ma lucarne. Lucarne, fenêtre ; je parle de la télé, bien sûr. Br… ça m’excite ! ou pas !

Eh oui, l’Angleterre a voulu se séparer de l’Europe. (Et, que l’Angleterre, pas l’Ecosse ou le Pays de Galles.)

  • Pourquoi ? A cause de l’arrivée massive des réfugiés qui nous sont envoyés par les pays arabes. (Ben oui, la vraie raison, c’est ça.)

  • Quelles vont être les conséquences ? Wait and see. 1) Je pense que ça va donner des envies aux mauvais européens et ça va faire un peu de ménage. 2) Nos chers dirigeants vont peut-être se bouger et faire quelque chose pour défendre l’Europe.

Dans ma boîte à image, tous parlent. Chacun dit sa version. Personne écoute le peuple

Je me souviens, il y a quelques temps, un de mes amis avait mis un article (25/11/2012) sur Avidoxe, intitulé : "Tirez-vous les premiers, messieurs les anglais !" C'est un visionnaire ; donc, le prochain pays à sortir sera... (lire aussi celui du 08/12/2015)

Blogs amis : VittorioDenim , SelonCarmen, EcrirePastel, Avidoxe, et Dan&Dina ou dinadedan vous feront la causette si vous avez choisi votre camp. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire