dimanche 19 juin 2016

Bonne Fête des Paires



Tiens ! Plutôt que de pousser un coup de gueule ou de lustrer les lettres de mon « chez moi » : l’Alsace, aujourd’hui, j’aimerais envoyer un message INTERNATIONAL. 
Enfin, presque. Car les gens n’ont pas encore eu l’idée qu’on pouvait célébrer cette fête, tous, le même jour. C’est con un humain ! Les gens « fiers » sont réducteurs ! 

Remarquez. Nous pourrions être Terriens et nous sommes européens. Enfin, pas tous, certains ne sont que français. Et encore, pas tous ! Il y en a qui sont « Grands Esteurs ». Et, même là, pas tous puisque, comme moi, il y en a qui se réclament alsaciens. Et c’est pas fini : il y a la ville ou le village, le quartier, le pâté de maison, le logement, le trou de souris, le cercueil, etc. 
C’est con un humain ! de toute façon, on finit par un 2m² situé en sous-sol, bien aménagé mais sans les commodités. Alors ! 

Bon. Bref. Avant d’en arriver là. Aujourd’hui, je voudrai souhaiter une 
bonne fête des paires 
à tous ceux qui le méritent et seulement à ceux qui le méritent. Ils se reconnaitront. 

Blogs amis : VittorioDenim , SelonCarmen, EcrirePastel, Avidoxe et Dan&Dina ou dinadedan vous feront la causette si vous avez choisi votre camp. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire