mercredi 26 octobre 2016

Régularité ne signigie pas fidélité



Le vendredi 29/07 au soir, j’avais 1537 lecteurs de mon blog e-by-n soit Elsàss-by-Nath et je suis partie me reposer en Espagne, contente de mon acquis. J’ai eu tort ! J’avais oublié que rien n’est acquis. Chaque jour, sur le métier, il faut continuer son ouvrage.
En même temps, j’ai eu droit à une leçon, gratuitement que je m’empresse de partager.

Je m’étais dit : 1537 lecteurs, cela fait 770 lecteurs par mois environ, soit 26 lecteurs par jours réguliers. Je peux partir tranquille vers des vacances bien méritées. Et voilà que, dès mon retour, je m’aperçois que de 1537 à 1680 il n’y a eu que 143 lecteurs de plus : les fidèles. D’où mon titre. Régularité et fidélité sont des mots bien différents. A ceux-là, vient s’ajouter un autre mot : curiosité. Eh oui, la curiosité m’a aussi amené des lecteurs.

Alors, à ce nombre de lecteurs, si j’enlève les réguliers, les curieux et les « entrés par hasard », que me reste-t-il ? Les fidèles, soit 6 personnes. Que des gens que je connais, quoi ! Mes amis.

Mais, je ne suis pas bêcheuse, je remercie tous ceux qui sont venus me lire.
Merci de venir me lire, tous les jours ou occasionnellement. 
Alors, on remet ça ? Et c’est reparti pour 1 an.

Blogs amis : VittorioDenim , SelonCarmen, EcrirePastel, Avidoxe, et Dan&Dina ou dinadedan vous feront la causette si vous avez choisi votre camp. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.